Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
29 novembre 2010

Boucles d'oreille

Boucles d'oreille avec des matriochkas, des perles violette en jade et des petits colibris dorés. Prix : 6 euros la paire

DSC_0058(cliquer pour agrandir l'image)



Boucles d'oreille avec un bel oiseau, une perle ciselée et une perle aux reflets nacrés. Prix : 6 euros la paire

DSC_0065(cliquer pour agrandir l'image)



Boucles d'oreille avec des petits oiseaux, des Matriochkas, des perles en métal ciselé doré et des perles de rocaille aux tons pastels. Prix : 8 euros la paire

DSC_0059 (cliquer pour agrandir l'image)


Boucles d'oreille avec des petits oiseaux, des Matriochkas, des perles en métal ciselé argenté et des perles de rocaille aux tons pastels. Prix : 8 euros la paire  

boucles_matriochka_2(cliquer pour agrandir l'image)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE!!!!! Quel travail!!!! Je suis en admiration devant tout ce que tu es capable de créer!!!! je t'aime ma sœurette!!!!<br /> Fanfan...
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité