Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
17 décembre 2010

Suite...

Mes dernières boucles d'oreille...

DSC_0098  DSC_0098_1

Des photos sur fond noir, c'était un peu trop risqué... je ne recommencerai pas... En fait, la perle claire est blanche, enfin transparente (là elle rend presque bleue...) et l'autre est noire. Toutes les deux en cristal, cela rend très joli, très raffiné. Les autres petites perles sont des perles ciselées.
Des boucles à porter le soir de Noël (et qui va les porter ??? Moi bien sûr ! Faut bien que je me fasse plaisir !!!)

DSC_0099 Ici ce sont des perles en jade violettes.


DSC_0107 Des perles en cristal violet avec de jolis reflets qui ne se voient pas... et des perles ciselées.

DSC_0120 Idem avec des perles rouges (là au moins, ça se voit...)

DSC_0127

DSC_0123 les perles bleues turquoise sont en agathe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> je suis une amie de Françoise.<br /> J'adore les boucles d'oreille avec la petite fée et les oiseaux ainsi qu'une certaine broche mais je ne sais pas combien vous les vendez et si elles sont toujours dispo ???<br /> En tout cas bravo j'aime beaucoup ce que vous avez fait.<br /> ça me donne envie d'essayer, peut-être pourrait-on organiser un après-midi atelier de création de bijoux chez Françoise ???<br /> bonnes fêtes de noel
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité