Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
27 décembre 2010

Broches...

Celle-ci a été faite avant tout pour me faire plaisir... j'avais très envie d'en faire une en mélangeant les breloques couleur bronze et le métal argenté... Des perles de cristal violettes aux reflets chaleureux.... Elle me plaît comme cela...
Dites-moi si elle vous plaît aussi...

DSC_0107

D'autres broches... d'autres styles...

DSC_0105


DSC_0109

DSC_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Ghislaine, ça me touche beaucoup.<br /> Gros bisous et à bientôt.
G
c'est magniphique ce que tu fait j'adore
N
Merci ma petite Sylvie !<br /> Quand tu viendras me voir, tu pourras en avoir une en cadeau... à choisir ou à créer ensemble... Bon ben maintenant il va falloir venir nous voir !!! hihihi
S
Ohhhhhh… cristaux !
S
Bonjour,<br /> celle avec les cristal violets est très élégante ;<br /> les autres sont très sympas, avec mention pour la dernière qui devrait faire un tabac pour la St Valentin.
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité