Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
8 janvier 2011

Des colliers assortis !

A la demande de Corinne, je me suis lancée dans la confection d'un collier assortis au bracelet et boucles d'oreille que je lui avais déjà fait... Pas facile, facile, je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de réussir celui-là car c'est très délicat et on se trompe facilement... J'ai mis un fermoir en forme de petie étoile à la place d'un anneau pour faire plus joli. J'espère qu'il lui plaira car c'est une confection spéciale pour elle !!!  Et c'est un réel bonheur de faire un bijou pour quelqu'un qui l'a désiré, cela fait plaisir de faire plaisir !

DSC_0001

DSC_0003  DSC_0004


Après ce collier, je m'en suis fait un pour moi aussi, assorti à un de mes bracelets avec les poupées russes que j'adore... Avec le même fermoir !

DSC_0010

DSC_0009  DSC_0009_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité