Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
20 février 2011

Parure printannière...

              Je suis en train de reprendre mes petites créations de bijoux car j'espère pouvoir participer à un nouveau marché au mois de mai (je vous en dirai plus lorsque je serais inscrite...)
              En attendant, j'ai du pain sur la planche pour renouveler mon petit stock de bijoux et surtout des idées plein la tête à mettre en forme...
              Je suis donc en train de réfléchir à quelques bijoux printanniers, sans doute parce que je rêve d'être déjà au printemps... J'adore toujours les cerises... et j'y ai rajouté une petite coccinelle... que j'aime beaucoup aussi (sans doute le seul insecte dont je n'ai pas peur...)
             Pour l'instant la parure ressemble à ça, mais je pense que cela évoluera dans le temps, surtout que j'ai commandé des éléments nouveaux qui vont me permettre de faire certaines modifications... A suivre donc..
.

DSC_0202

DSC_0204
Les petites feuilles sont en résine, les perles oranges et rouges en cristal, et les perles vertes sont des perles "oeil de chat".

DSC_0204_1 détail du pendentif central

Les boucles d'oreilles assorties :

DSC_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma chérie ! Et aujourd'hui j'ai reçu des éléments pour monter ce genre de bijoux différemment, je vais pouvoir en refaire mais en mieux... Hihihi !<br /> Gros bisous et merci pour ton gentil commentaire.
J
vraiment trop mimi. J'adore !
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité