Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
25 avril 2011

Rendez-vous !!!

Je vous donne rendez-vous le dimanche 1er mai à Feurs (Salle de la Maison de la Commune) pour la fête des Fleurs ! Venez me voir car je serai avec ma grande soeur sur un stand de jolis bijoux, nous serons heureuses de vous y rencontrer.

N'hésitez pas à dire que vous connaissez ce blog, un cadeau vous sera offert !!!

Venez avec vos enfants, il paraît qu'il y aura des animations gratuites (maquillage, jeux, dessins) sur le thème des fleurs.

En attendant d'avoir le plaisir de partager un moment avec vous, je retourne à mes petites créations et je vous dis à bientôt !!!

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 420
Publicité