Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
15 mai 2011

Boucles d'oreille : mémoire d'enfance

Lorsque j'étais enfant, j'adorais un personnage qui s'appelait Sarah Kay ; J'ai trouvé une breloque qui lui ressemble et j'ai fait quelques paires de boucles d'oreille dans cet esprit un peu désuet mais que j'aime beaucoup.

 

DSC_0033_1__1024x768_ en mauve

DSC_0045_1__1024x768_ en rose

 

Et une autre paire avec des petites fées :

DSC_0039_1__1024x768_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Cela nous fait un point commun ;o)<br /> A bientôt !
P
qui n'a pas aimé Sarah Key? j'adorais aussi et ces boucles d'oreilles sont très jolies
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 420
Publicité