Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
21 mai 2011

Marché de l'artisanat de Saint-Chamond

Et oui ! C'est déjà demain !

Je ne suis pas en avance pour faire ce message mais, en même temps, j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog...

Juste pour préciser que je serais toute la journée (de 9h à 19h) au grand marché artisanal de Saint-Chamond, avenue Antoine Pinay, sous les arcades dans la cour d'honneur.

J'espère vous y retrouver et vous montrer le travail effectué ces derniers mois, semaines et heures car je n'ai pas encore terminé pour aujourd'hui ce que je voulais faire... donc j'y retourne de ce pas, des colliers à cerises attendent pour être terminés...

A demain alors ;o)

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité