Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
22 juin 2011

RESULTATS DU CONCOURS !

Et voilà ! Le tirage au sort vient juste d'être effectué par une main innocente ;o) (mon fils Charlie !)

Suspens...

DSC_0039__1024x768_

Tatata... roulement de tambour...

DSC_0040__1024x768_

Voilà la grande gagnante de 12 euros de bijoux ! Elle pourra choisir ce qu'elle veut pour cette valeur.

DSC_0041_retouchee__1024x768_

Félicitations !!! (j'ai volontairement effacé la fin de l'adresse mail afin que personne ne puisse lui envoyer des messages de jalousie... hihihi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci petitecolonie. Peut-être que la prochaine fois ce sera vous qui gagnerez ! Je pense qu'il y aura d'autres concours du même genre dans l'avenir... <br /> Grosse bise à toute la famille, en particulier Salomé.<br /> Amicalement.
P
félicitations à la gagnante!
N
tu enlèves juste le "à la perfection" car j'en suis bien loin... un peu dépassée en ce moment... Mais on va y arriver ! <br /> Merci pour ton gentil commentaire...<br /> Gros bisous
L
Elle n'a plus que l'embarras du choix cette heureuse gagnante!!! Bravo pour cette super idée, et je tiens à te dire, ma sœurette, que je suis toujours aussi fan de tes créations, et que je t'admire pour gérer tout ça en plus du quotidien, à la perfection!!!<br /> biz biz!!!
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 420
Publicité