Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
30 août 2011

Bijoux anciens ou vintage

 

En avant-première pour vous, mes abonnés préférés ! 

Un avant-goût de ce qui me trottait dans la tête depuis un petit moment : la broderie de perles sur estampes et filigranes ! Voici mes premiers bijoux dans un style ancien ou vintage ; et ce n'est qu'un début, je prévois plein de choses très travaillées qui changeront de ce que je fais déjà... A suivre dans les prochains mois...

J'espère que cela vous plaira, j'attends vos commentaires, conseils et suggestions !

Pour commencer, un collier papillon brodé de perles, ras-de-cou mais que je peux faire sur-mesure à la longueur désirée :

DSC_0088 (Copier)  DSC_0084 (Copier)

et quand le papillon s'envole, cela donne ça :

DSC_0085 (Copier)

 

Et pour continuer la collection automne-hiver...   ;op

Un collier assez travaillé, estampe brodée de perles de rocaille, chaînette bronze, petites perles bronze ciselées, perles de verre, etc.

DSC_0077 (Copier)  DSC_0079 (Copier) 

 

DSC_0080 (Copier) la chaîne est également brodée de perles.

 

Ensuite... Une paire de grandes boucles d'oreilles, Papillons ! (pour changer ;o)

Des perles magiques violettes et vert anis, perles ciselées et coupelles bronze, et petits strass collés sur les papillons, violets et blancs (j'ai déjà commencé à les décliner avec d'autres couleurs).

DSC_0097 (Copier)  DSC_0100 (Copier) 

DSC_0098 (Copier)

 

 Pour continuer, une petite bague toute légère, avec un camé en résine :

DSC_0094 (Copier) DSC_0096

Un de mes prochains projets est de la décliner en la personnalisant (avec, à la place du camé, une illustration sur laquelle sera coulée une résine transparente).

Pour rester dans le même style, un collier long, version argentée, avec un camé violine :

 DSC_0103 (Copier)  DSC_0105 (Copier)

 

Encore un collier long, avec une fée :

DSC_0093 (Copier)

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma soeurette adorée...<br /> cette générosité dont tu parles doit être de famille alors car tu en fais preuve constamment ; surtout quand je lis tes gentilles paroles sur ce blog qui me tient tant à coeur. Je le tiens à bout de bras ce blog, ainsi que cette passion dévorante pour les bijoux fantaisies... car ce n'est pas simple parfois quand on est maman de prendre le temps pour tout... il nous faudrait des journées de 36 heures au moins pour y arriver... mais on s'accroche car quand on aime... Toutes les mamans le savent bien...<br /> Je dirais : "J'aime donc je suis !" (du verbe suivre bien entendu... ;o)<br /> Merci à tous pour vos gentils messages qui me font avancer et votre soutien. Chacun de vos commentaires me va droit au coeur. <br /> <br /> Annie
L
De magnifiques créations, qui te ressemblent: originales mais toutes en finesse!!!<br /> Alors, en voyant ces nouveaux bijoux, je me dis, que, c'est promis, on organisera chez mois une rencontre pour que tu puisses montrer tes bijoux à mes amies, et qu'elles comprennent enfin pourquoi je suis si fière d'être ta sœur...<br /> Car, celles qui lisent ce blog et ont aussi la chance de te connaitre, savent qu'en plus de la créativité, ta principale qualité est la générosité.<br /> Je t'embrasse fort fort fort, comme dirait Anaïs...
M
trés jolie création
N
Merci Salomée et sa maman, ça me fait très plaisir de la part de mes deux "fans" préférées ;o)<br /> Une grosse bise pour vous !
S
c'est genial je trouve que c'est de tres belle creation<br /> au revoir
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 420
Publicité