Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
16 septembre 2011

Des Peaces & Love de toutes les couleurs !

Les habitués du blog les connaissent déjà : les bracelets Peace & Love !

Les voici dans de nouvelles couleurs :

rose, violet, vert, jaune, orange et rouge et même le chic du noir !

(tous en pierres turquoise, ce qui les rendent unique car chaque perle en pierre a des effets marbrés qui lui sont propres).

Petite nouveauté : un modèle avec des peaces and love métalliques de couleur argentée. A voir absolument !

DSC_0166__1024x768_

DSC_0168__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais grandement attirée par vos bracelets peace and love.... je trouve que c'est tres joli..serais possible d'avoir plus de détails (prix,envoi,etc...) bien sur si vous les vendez...<br /> Amicalement...<br /> http://stephacreations.canalblog.com/
N
Merci ma petite Salomée ! Si ta maman est d'accord, y'a pas de souci ;o)<br /> Gros bisous.
S
bonjour,<br /> avec tout ce que je voit j'ai hâte de vous revoir et d'acheter quelque bijoux plus beau les un que les autre
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 424
Publicité