Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
28 août 2013

Nouveauté !

Comme vous pouvez le voir, il y a eu un grand changement sur ce blog !

Une nouvelle bannière a fait son apparition.

Une fois de plus, c'est grâce à Esther qui m'a permis de reprendre une des esquisses qu'elle m'avait proposée quand elle m'a créée la précédente. Je l'ai modifiée à ma sauce en infographie, mais j'ai gardé l'esprit de l'original...

J'espère qu'il vous plaira aussi. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Vous pouvez aussi aller visiter le blog de cette jeune artiste pleine de talent et d'humour :

http://sympatafrange.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Geneviève !<br /> <br /> Pas encore de nouveautés, mais j'y songe vivement...
G
Eh ! jolie ta nouvelle bannière !! Montre-nous vite tes nouveautés !<br /> <br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 424
Publicité