Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
20 novembre 2013

Pour le marché de Noël

Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller au travail car, à Saint-Etienne, la neige a bloqué toutes les routes et les transports en commun.

Alors j'ai mis à profit ce temps libre pour préparer quelques bricoles pour le marché de Noël de Bellegarde.

Pour commencer, la famille des "puces d'amour - nouvelle génération" s'est agrandie !!!

Je vous les présente qui accompagne la poupée de mon enfance que j'adore !!! Totalement vintage, non ?

Faites une par une avec amour, je vais les vendre 2 euros pièce, parce que cela représente du travail, mine de rien...

Est-ce que cela vous plaît ? J'ai hâte de connaître vos avis...

2013-11-20 20   2013-11-20 21

Ensuite, j'ai fait quelques paires de boucles d'oreilles, avec le thème de Paris et sa tour Eiffel car il faut être à la mode aussi !!!

2013-11-20 20

2013-11-20 20

Big Ben et son garde de la reine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as bien travaillé ma Nini, pour moi c'est OUT.<br /> <br /> Bisous. Geneviève
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 424
Publicité