Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
13 juin 2014

Marché artisanal le 15 juin 2014

L'association "Les enfants des étangs" organise, les 14 et 15 juin 2014, la 1ère Fête des étangs, à Sainte-Foy-Saint-Sulpice (42).

Je serai présente sur le marché artisanal le dimanche à partir de 8 heures.

Pour en savoir + sur cette manifestation, il y a des infos sur le site http://www.lesenfantsdesetangs.fr/ sur le site de zoom d'ici (clic pour suivre le lien)

J'espère vous y retrouver nombreux ! J'aurai avec moi les fameuses puces d'amour (voir ici et ici). Et aussi, pour les nostalgiques, comme moi, des petites choses de l'enfance, les célèbres "totoches" de toutes les couleurs !!! (qui s'en souvient ?)

 

totoches 2totoches 



A dimanche alors !

 

fete des etangs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> je suis toujours la mamie de Laurédane, je n'ai pu aller a votre marche artisanal de Ste Foy mais nous conservons toujours un délicieux souvenir de notre rencontre. Ma petite fille va bien pour le moment, elle a 16 ans déjà et vient un peu moins a la maison car elle passe un cap de coiffure. J'espère bien avoir l'occasion de vous revoir un jour<br /> <br /> peut etre à l'occasion d'un autre marché. Continuez ainsi, ne changez rien. bien amicalement.
P
Trop jolies ces petites tétines ! J'adore.<br /> <br /> Belle soirée.
M
Alors c'est top ! on y sera nous aussi car nous faisons le spectacle l'après-midi ! Génial, bisous à demain !
N
Merci beaucoup Marie ! Gros gros bisous à toute la famille de ma part, et que votre dimanche se passe bien également.
M
que ta journée se passe bien au soleil<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 420
Publicité