Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
26 mars 2011

Collier créé pour ma soeur adorée !

J'ai fait ce collier spécialement pour ma soeur jumelle. Une création qui s'est faite rapidement, très simplement... Je savais qu'elle aimerait et je suis heureuse qu'il lui plaise autant.

Il y a maintes façons de dire qu'on aime ! Penser aussi fort à quelqu'un que l'inspiration vient naturellement en est une...

DSC_0107_1__1024x768_

De couleur vert anis (ma couleur préférée !) les perles sont des perles magiques, qui ont des reflets incroyables lorsque la lumière se reflète dedans (ce qui ne se voit malheureusement pas sur la photo).

Et pour aller avec, des boucles d'oreille assorties :

DSC_0103_1__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité