Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
23 septembre 2013

Trois petits bijoux...

C'est une commande pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Trois bijoux de sacs, un peu plus "garnis" que d'habitude parce que c'est pour elle... qui aime le vert et s'occupe si bien de nos bambins... 

 

2013-09-23 21

La commande était simple : un bijou couleur rouge et un couleur bleu.

J'ai donc choisi le thème des anges pour le rouge, auquel j'ai mis un peu de contraste, avec un coeur et une perle opale-blanc.

 

2013-09-23 21

Pour le bleu, j'ai choisi le thème de la nuit, avec des lunes et des étoiles, des perles bleues-nuit qui reflètent la lumière, et pour aller avec, un peu de jaune doré pour représenter la couleur du soleil et des étoiles.

2013-09-23 21

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, j'espère que les personnes à qui ils seront offerts les aimeront.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarre j avais pas vu cet article !!! J adore vraiment jolis ma Nini
N
Pas de souci ! Si vous le souhaitez, je peux vendre par correspondance. Les bijoux de sac valent 7 euros + les frais de port. Une couleur et un thème et je peux faire ce que vous voulez !!!<br /> <br /> Amicalement.
S
J'en veut 1 moi aussi...
Newsletter
Publicité
Les ptites bricoles de Nini Peau de Chat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 425
Publicité